Les "plus" de Vinylit

Les façades rapportées et ventilées par l'arrière sont reconnus comme un système constructif plus avantageux que d'autres. Elles permettent une protection efficace contre le gaspillage d'énergie et les moisissures. De plus, les systèmes de façades Vinylit apportent encore d'autres arguments qu'il vous faut connaître avant de vous engager. Laissez-vous convaincre :

 

Réduction des coûts d'énergie

Les événements récents nous ont prouvé, que les placements financiers n'étaient pas les plus sûrs et que notre épargne pouvait être exposée même placée en banque. Investissez donc plutôt dans la pierre, votre maison. Investir intelligemment une fois et en profiter pendant des années.

 

Le chauffage d'un logement d'habitation représente environ 75% des dépenses d'énergie d'un ménage. Dans le cas d'une hausse constante des coûts d' énergie, un investissement dans l'isolation des façades est rapidement amorti. Des économies d'énergie jusque 85% grâce à une rénovation de façade combinant Isolation Thermique et un des systèmes de façades Vinylit ne sont pas rares. Une façade Vinylit permet l'insertion sans problème du matériau d'isolation, enveloppe chauffante du bâtiment, dans l'ossature support. On peut ainsi satisfaire aux exigences de la règlementation thermique sans générer d'importantes dépenses supplémentaires quelque soit l'état du support.


Crédit d'impôts pour travaux d'isolation thermique par l'extérieur

1. Aide à la décision

2. RESISTANCE THERMIQUE – CREDIT D’IMPOT

3. Le crédit d'impôt en faveur du développement durable

4. Pour plus d'informations sur les aides gouvernementales pour vos travaux d'isolation par l'extérieur, nous vous conseillons de consulter le site internet de l'ADEME

 

 
 
Version imprimée |Début de page Mentions légales | Plan du site