Les "plus" de Vinylit

Les façades rapportées et ventilées par l'arrière sont reconnus comme un système constructif plus avantageux que d'autres. Elles permettent une protection efficace contre le gaspillage d'énergie et les moisissures. De plus, les systèmes de façades Vinylit apportent encore d'autres arguments qu'il vous faut connaître avant de vous engager. Laissez-vous convaincre :

 

Pour l'environnement

D'après l'estimation de chercheurs allemands, la consommation d'énergie dans les bâtiments d'habitation peut être réduite de 90 % avec une isolation thermique optimale. Les rejets de CO2, responsables de l'effet de serre, en seraient réduits proportionnellement. En choisissant d'isoler vos façades avec Vinylit, vous contribuerez activement à la protection de l'environnement.

C'est dans le même esprit que les profilés de façade vinyTherm de Vinylit sont recyclés dans notre usine. Un équipement développé dans ce but par Vinylit sert à séparer le matériau de support des produits de revêtement minéraux. Les matières brutes récupérées sont incorporées dans la production de nouveaux produits Vinylit, d'accessoires ou d'éléments d'emballage - ceci ménage l'environnement ainsi que les ressources.


 
 
Version imprimée |Début de page Mentions légales | Plan du site