Les "plus" de Vinylit

Les façades rapportées et ventilées par l'arrière sont reconnus comme un système constructif plus avantageux que d'autres. Elles permettent une protection efficace contre le gaspillage d'énergie et les moisissures. De plus, les systèmes de façades Vinylit apportent encore d'autres arguments qu'il vous faut connaître avant de vous engager. Laissez-vous convaincre :

 

La façade protection totale

Les systèmes de façade rapportés et ventilés par l'arrière de Vinylit offrent à toute maison une protection climatique naturelle. La façade protection totale de Vinylit n'est pas appliquée directement sur le mur extérieur et est séparée de l'isolation par un espace creux. Entre la façade et le mur se formera une circulation d'air constante qui élimine l'humidité et le froid et peut même assécher définitivement un mur déjà humide. Les façades protection totale de Vinylit conviennent parfaitement à la rénovation de constructions existantes tout comme à la construction neuve.

Des avantages décisifs :

 

  • Qu'il s'agisse de pluies battantes, de condensation ou d'humidité résiduelle. Les façades ventilées de Vinylit gardent votre maison au sec et la protège durablement des méfaits de l'humidité.
  • En ajoutant une isolation thermique sous nos façades vous vous protégez du froid l’hiver et de la chaleur l’été. Vous économisez de l’énergie et instaurez un parfait équilibre thermique.
  • Une façade Vinylit absorbe jusqu´ à 13 Décibels des bruits extérieurs. Ceci correspond à un minimum de 50% de bruit en moins.
  • Les façades Vinylit réduisent les variations thermiques d’une construction. C’est tout à l’intérêt de votre maison et de la durabilité de ces composants.

 

 


 
 
Version imprimée |Début de page Mentions légales | Plan du site